Buenos aires 1 ere partie

Publié le par levoyagedenico.over-blog.com

je part d el calafate en bus direction comodoro ou je vais faire une halte dans mon voyage. Malheureusement j ai pas trouvé de vol. Je dois me contenter du bus pour buenos aires.

J arrive à comodoro après 17 h de bus. Il est a peu près 19 h et je commence à chercher un hôtel. Mauvais plan ; je vite m apercevoir que tous les hôtels sont complet, je part squatter dans un pub jusqu’à minuit (heure de fermeture), puis je vais dormir dans la station de bus. Ça va j ai pas trop à attendre car mon bus pour Buenos est à 6h. Pendant mon pauvre nuit ; je me fait réveiller par la police, qui me demande qu est ce que je fou ici à dormir et blablabla....Enfin bref à 6h je prend mon bus et j enchaîne 25h de bus jusqu’à Buenos.

Je reste à BA 4 jours ou je visites diffèrent quartiers de la ville (puerto madero, san telmo , microcentro, palermo et la boca). C 'est 4 jours ,m 'ont permi de me donner une bonne idée de la ville, des portenos (habitant de buenos aires) ; de faire des marchés populaire, de prendre des cours de tango et d assister à des milongas. J en profite aussi pour voir des connaissances de voyages .  

https://picasaweb.google.com/111087051772822466808/BestBuenosAires?authkey=Gv1sRgCPC1-PiT54CuogE#

Publié dans Argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article