Nico in to the wild (torres del paine)

1er jour. 13 km Me voila à torres del paine prêt a faire le célèbre W. La journée est super pas un pète de nuages.Il fait quand même assez froid environ 3-4 degrés. Le premier jour sera consacré à la monter vers les torres del paine, plus on monte plus...

puerto natales

On sent l automne et même qu on est en Patagonie , le froid et assez pénétrant. Je pars directement pour une randonnée de 25km vers le mirador dorothea. C est une petite falaise qui domine la ville et ses environs. Le point vu est sympa malgré les rafales...

Puerto varas

J arrive le matin a purto varas qui se trouve dans la région des lacs au sud de Santiago . Je profite de la journée pour faire une bonne randonnée au tour de la ville et dans la ville ; et découvre les richesses architecturales de la ville. Elle situé...

Santiago deuxieme partie

Me voilà de retour a Santiago je suis accueilli chez jorge que j ai connu à île de pâques. Il habite juste à coté du quartier bellavista qui est sûrement le meilleurs quartier pour sortir. Je vais profiter pour sortir et connaître un peu Santiago et ses...

VALPARAISO

Voila je viens d arriver dans une ville des plus incroyables. Valpo est composée en deux parties la partie plate est très dense proche de la mer et la partie des cerros (collines) 42 au totales, qui se dressent derrière. C est une ville fascisante, c...

L ile de paques ou RAPA NUI

Me voila arrivée en polynésie, collier de fleur, doux sourire, ciel bleu et chaleur m attende a l aéroport. Enfin l aéroport grand mot..... Je sympathise avec les autres personnes qui vont dans le même camping que moi.A ma grande surprise il y a une place...

Santiago première partie

Me voila arrivé à santiago après 24H de bus. Je suis accueillie chez alejandra et juan (des amis de Laura pour ceux qui connaissent). Ils sont vraiment très sympa et le contact se passe tout de suite très bien. Nous commençons par visiter un petit marche...

le chili

Avant de continuer a faire le point sur mon voyage. Je voulais vous parle du chili. En plus d etre un pays merveilleux les gens y sont super sympa. La langue : Bien sur c est l espagnol mais un espagnol pas très catholique...Ils possèdent pas mal d expression...

Excursion au salar de uyuni en bolovie

Cette excursion n est vraiment pas une balade de tout confort bien au contraire. Arrivée en bolivie on embarque dans notre 4x4. Pas terrible terrible le bolide mais bon il roule pour le moment. Oui pour le moment car durant ce petit périple on est tombe...